Colle à cils imperméable


La meilleure colle pour faux cils

La colle à cils est un incontournable pour toute application de cils en bande ou de cils individuels, ce qui la rend nécessaire dans toute trousse de maquillage. Notre colle à cils imperméable est disponible en noir et blanc (transparent) car, en tant que maquilleurs, nous comprenons que différents looks nécessitent des besoins différents.

Notre colle à cils sèche rapidement, ce qui facilite l'application des faux cils .

Sans latex, sans cruauté envers les animaux et imperméable. Nous avons rassemblé le meilleur de tous les mondes dans les meilleures colles à cils que vous rencontrerez. Personne n’a besoin d’être pris sous la pluie et soudain, ses faux cils se transforment en moustache.

Contrairement à la plupart des colles à cils qui tiennent toute la journée, notre colle à cils n'endommage pas vos cils naturels lorsqu'il est temps de les décoller. La colle à cils reste flexible, ce qui facilite le retrait des bandes de cils.

First Class Beauty Co a rencontré de nombreux défauts dans la plupart des colles à cils. Nous avons résolu ces défauts et sélectionné la solution parfaite avec la meilleure colle à cils imperméable . Associez-le à nos faux cils de vison pour une expérience ultime de faux cils sans effort.

Waterproof Eyelash Glue


The Best Glue for Strip Lashes

  Eyelash glue is a must-have for any strip lash or individual lash application, making it necessary in any makeup bag.  Our waterproof eyelash glue comes in black and white (clear) because, as makeup artists, we understand different looks require different needs. 

  Our eyelash adhesive is quick-drying, making it easy to apply fake eyelashes

 Latex-Free, Cruelty-Free and Waterproof. We've put the best of all worlds together in the best eyelash glues you will come across. No one needs to get caught in the rain, and suddenly their fake eyelashes turn into a moustache. 

  Unlike most eyelash glues with "stay-all-day power," our lash glue does not damage your natural lashes when it's time to peel them off. The lash glue stays flexible, making strip lash removal easy.

First Class Beauty Co has experienced many flaws in most eyelash glues.  We have addressed these flaws and curated the perfect solution with the best waterproof eyelash glue. Pair with our First Class Lash for the ultimate effortless fake eyelash experience.