Crayons à sourcils imperméables


Crayons à sourcils longue durée

Crayons à sourcils imperméables qui favorisent la croissance des cheveux avec de l'huile de ricin et de la vitamine E

Des crayons à sourcils waterproof qui durent longtemps ! Créez facilement des sourcils parfaitement formés tout en stimulant la croissance des cheveux et en gardant vos sourcils en bonne santé grâce à notre formule enrichie en vitamine E et en huile de ricin. Noscrayons à sourcils waterproof offrent une application douce et uniforme, facile à appliquer, vous laissant des sourcils naturels et définis qui durent jusqu'à 24 heures.
  • Sans produits chimiques nocifs
  • Imperméable
  • Jamais testé sur les animaux
  • Maquillage sans cruauté
  • Sans sulfate
  • Sans paraben
  • Sans alcool
  • Sans silicone
  • Formule longue durée 24 heures

Remplissez et définissez les sourcils clairsemés sans effort avec notre crayon à sourcils à double extrémité, complété par un pinceau à sourcils. Nos crayons à sourcils waterproof permettent une application rapide et facile grâce à une pointe triangulaire rétractable pour un crayon à sourcils tout-en-un. La pointe triangulaire crée trois largeurs de crayon différentes pour créer le sourcil le plus naturel tout en corrigeant les imperfections des sourcils. Gagnez du temps en réalisant vos sourcils en utilisant le côté large du crayon pour des zones plus grandes. Remplissez et définissez vos sourcils avec la grande largeur du crayon et utilisez la pointe du coin triangulaire pour dessiner des traits de cheveux réalistes au coin interne des sourcils pour un look naturel. Enfin, peignez votre chef-d'œuvre avec notre pinceau à sourcils pour se fondre dans une forme de sourcil naturelle et digne d'un évanouissement.
Utilisez notre guide de mise en forme des sourcils pour vous aider à créer des sourcils uniformes avec une arcade parfaite.
guide de mise en forme des sourcils
Trouvez votre teinte parfaite parmi nos six couleurs riches et fabuleuses. Chaque couleur peut être éclaircie ou foncée selon la pression utilisée lors de l'application. Nous recommandons une légère pression pendant la journée et la nuit en étant un peu plus sévère. Enfin, une transition facile du maquillage de jour au maquillage de nuit avec un seul produit.

Astuce maquillage de pro : appliquez le plus de pression au niveau de l’arcade sourcilière pour l’accentuer au maximum !

Nos crayons à sourcils imperméables vous offrent une tenue longue durée et anti-taches sur laquelle vous pouvez compter dans n'importe quel environnement chaud, moite ou humide.

Eyebrow Pencils


Our Favorite Eyebrow Pencils

Waterproof Eyebrow Pencils That Promote Hair Growth with Castor Oil and Vitamin E

 Create the perfect shaped eyebrows easily while stimulating hair growth and keeping them healthy with our Vitamin E and Castor Oil enriched formula. Our waterproof eyebrow pencils provide a smooth, even application that's easy to apply, leaving you with natural, defined eyebrows that last up to 24 hours.
  • Free of Harmful Chemicals 
  • Waterproof
  • Never Tested on Animals
  • Cruelty-Free Makeup
  • Sulfate-Free
  • Paraben-Free
  • Alcohol-Free
  • Silicone-Free
  • Long-Lasting 24 Hour Formula     

 Fill in and define sparse eyebrows effortlessly with our double-ended eyebrow pencil, complete with an eyebrow spoolie brush. Our waterproof eyebrow pencils allow for a quick and easy application featuring a retractable triangular tip for an all-in-one eyebrow pencil. The triangular tip creates three different pencil widths to create the most natural brow while fixing any brow imperfections. Save time doing your eyebrows by using the broad side of the pencil for larger areas. Fill in and define your brows with the long width of the pencil and use the tip of the triangle corner to draw realistic hair strokes at the inner corner of the brows for a natural look. Lastly,  comb your masterpiece with our eyebrow spoolie brush to blend into a natural, swoon-worthy eyebrow shape.
  Use our eyebrow shaping guide to help you create even eyebrows with the perfect arch.
eyebrow shaping guide
 
 Find your perfect shade out of our six rich, fabulous colors. Each color can be lightened or darkened depending on the pressure used during application. We recommend light pressure during the day and at night being a little more heavy-handed. Finally, an easy transition from daytime makeup to nighttime makeup looks with one product.

Pro Makeup Tip: Apply the most pressure at the eyebrow arch to accentuate it the most!

With long-lasting, waterproof, smudge-proof wear, trust that your brows won't run off during the day in the heat, pool, sauna, or gym.